les 4 vies de la houssbag

Bien plus qu'une enveloppe à vêtements, la Houssbag est un accessoire simple, pratique et multi-usage. Nous avons repéré quatre utilisations essentielles.
Du sac à linge sale à l'enveloppe de stockage dans le dressing, en passant par le remplacement des gaines plastiques chez le teinturier. Autant de bonnes raisons de l'adopter.

Usage n° 1 d'abord un sac à linge sale

La Houssbag commence sa vie comme un simple sac à linge sale.
Elle se place dans la penderie grâce à un œillet de suspension. Hermétique, elle est assez grande pour y glisser toutes les pièces à traiter (chemises, cravates, robes, vestes ou même une couette).

Lors de vos déplacements, fini les sacs poubelles pour mettre votre linge sale (économisons la aussi du plastique à usage unique). Vous la prendrez même pour partir en congés pour y placer tout le linge de la famille à laver en rentrant !

Le transport du linge sale est sécurisé, hygiénique et discret.

Usage n° 2 une housse à vêtements réutilisable

Le pressing enfile la housse sur les cintres, referme le zip en bas et installe la lanière qui maintient le tout. La Houssbag commence sa seconde vie.
La fermeture hermétique et le tissu opaque protègent les pièces propres jusqu'à la penderie du client.
La Houssbag devient un emballage réutilisable (lavable) et discret.

Elle remplace très avantageusement la fameuse gaine en plastique jetable, fragile et transparente. Jusqu'à 20 vêtements sur cintres peuvent y prendre place.

Usage n° 3 une housse de transport ultra pratique

Plein de linge sale, de votre linge propre sur cintre la houssbag a été conçu pour le transport !
Un transport sécurisé, hygiénique et discret pour tout votre linge .

Secure&Carry : un brevet pour sauver les mains
Qui n'a pas pesté contre le vêtement fluide qui tombe dans le fond de la housse en ruinant le repassage tout frais ? Qui ne s'est pas cisaillé les phalanges avec les cintres d'une commande bien chargée ?
La lanière Secure&Carry brevetée de la Houssbag empêche les cintres de glisser, les maintient entre eux et soulage les mains. Avec la lanière, le transport devient un jeu d'enfant, même à vélo ou dans le métro.

Usage n° 4 une nouvelle vie pour un stockage facile hors saison

La Houssbag devient aussi le partenaire idéal pour vos transferts de garde-robe d'une saison à l'autre. À l'automne, glissez-y toutes les tenues d'été jusqu'au printemps suivant, après un passage au pressing. La housse en tissu opaque, fermée hermétiquement à la base par une fermeture éclair, trouvera sa place sur la penderie de stockage.

Regardez notre vidéo de présentation !

Regardez notre vidéo de présentation !