les 4 vies de la houssbag

Bien plus qu'une enveloppe à vêtements, la Houssbag est un accessoire simple, pratique et multi-usage. Nous avons repéré quatre utilisations essentielles.
Du sac à linge sale à l'enveloppe de stockage dans le dressing, en passant par le remplacement des gaines plastiques chez le teinturier. Autant de bonnes raisons de l'adopter et de la proposer à vos clients.

Usage n° 1 : d'abord un sac à linge sale

Chez le client, la Houssbag commence sa vie comme un simple sac à linge sale. Discret, solide et pratique, il se place dans la penderie grâce à un œillet de suspension. Hermétique, il est assez grand pour y glisser toutes les pièces à traiter : le costume, les chemises, les cravates, deux robes et une veste. L'utilisateur glisse son linge dedans et clôt avec la fermeture éclair. Véritable housse de blanchisserie, la Houssbag en polyester lavable à 95°C est solide, lavable et donc durable.

Usage n° 2 une vraie housse à vêtements sur cintres

Le professionnel enfile la housse sur les cintres, referme le zip en bas et installe la lanière qui maintient le tout. La Houssbag commence sa seconde vie. La fermeture hermétique et le tissu opaque protègent les pièces propres jusqu'à la penderie du client. La Houssbag devient un emballage écologique et discret. Elle remplace très avantageusement la fameuse gaine en plastique jetable, fragile et transparente. Jusqu'à 20 vêtements sur cintres peuvent y prendre place. Cet usage est aussi idéal pour les loueurs de vêtements, les costumiers ou les grandes enseignes qui prêtent des pièces pour leur communication par exemple.

Usage n° 3 : une housse de transport ultra pratique

Avant l'arrivée chez le professionnel du textile (pressing à domicile ou en atelier, loueur ou grandes enseignes), la Houssbag se révèle un sac de transport très fonctionnel. Remplie du linge sale à traiter, elle permet aux professionnels à domicile ou aux clients d'identifier la commande en utilisant le porte-étiquette dès le départ. Finis les petits sacs multiples : il est assez grand pour contenir toute la commande, y compris des couettes, coussins et autres grosses pièces de textiles d'ameublement. Le transport par le client ou un prestataire est sécurisé, hygiénique et discret.

Secure&Carry : un brevet pour sauver les mains
Qui n'a pas pesté contre le vêtement fluide qui tombe dans le fond de la housse en ruinant le repassage tout frais ? Qui ne s'est pas cisaillé les phalanges avec trois ou quatre cintres bien chargés ? La lanière Secure&Carry brevetée de la Houssbag empêche les cintres de glisser, les maintient entre eux et soulage les mains. Avec la lanière, le transport devient un jeu d'enfant, même à vélo ou dans le métro.

Usage n° 4 : une nouvelle vie pour un stockage facilehors saison

La Houssbag devient aussi le partenaire idéal pour vos transferts de garde-robe d'une saison à l'autre. À l'automne, glissez-y toutes les tenues d'été jusqu'au printemps suivant, après un passage au pressing. La housse en tissu opaque, fermée hermétiquement à la base par une fermeture éclair, trouvera sa place sur la penderie de stockage. Elle permet aussi un transport facile pour des tenues de cérémonie, des costumes de scène. Et pour les prestataires (grandes marques, loueurs ou costumiers), la Houssbag devient un outil de communication ambulant à moindre coût, si elle a été personnalisée à vos couleurs.

Regardez notre vidéo de présentation !

Regardez notre vidéo de présentation !